SavoirCguerir – concert pour lutter contre l’hépatite C

24/06/2018

Dans le cadre du programme « Strasbourg, ville zéro hépatite C » initié par la campagne Savoir C Guérir* avec la Ville de Strasbourg, on vous invite le 1er juillet à un grand concert orchestré par la marraine de la campagne et chanteuse JEWLY.

On se retrouve le dimanche 1er juillet à partir de 14h devant la scène de la Symphonie des Arts du jardin des Deux Rives. Détente, musique et fédération autour d’une cause vitale.

14h – 17h

/// PROGRAMMATION « JEWLY invite » ///

Aelle // Chanson pop-rock

Flore M // Blues & Soul Spirituals

Iron Bastards // Fast Rock’N’Roll

Jewly // Rock-Blues

Thomas Schoeffler Jr. // Country Blues

Dj Timal // Urban, tropical and black music

+ Guests

17h – 19h

Une série d’ateliers participatifs seront ensuite ouverts à toutes et à tous pour faire émerger les idées et actions à mener pour atteindre l’éradication de la maladie grâce à la culture. Un concert unique, des moments enrichissants et un engagement vital.

Et c’est gratuit !

————-

Grâce à l’Association SOS hépatites Alsace Lorraine, l’association Ithaque et Alcool Assistance, des stands de prevention et de dépistage de l’hépatite C seront mis en place.

* savoirCguérir est la campagne nationale d’incitation au dépistage de l’Hépatite C grâce à la musique : www.savoir-c-guerir.com

Merci à nos partenaires : Strasbourg.eu, Radio Bienvenue Strasbourg – RBS 91.9 FM, Centre Commercial – Rivetoile, AFEFoie, ANGH, SELVHA, Association SOS hépatites Alsace Lorraine, CultureAngels.

————-

Et n’oubliez pas la superbe programmation des 29 et 30 juin de la Symphonie des Arts 2018 (https://www.facebook.com/events/224616681654772/)

————-

Sous réserve de conditions climatiques favorables

NB : en cas de météo défavorable, le concert de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg (samedi 30 juin à 21h30), sera reporté au dimanche 1er juillet, à 21h30. Conditionnant potentiellement des changements d’horaires durant la journée du 1er juillet.

Posted in .